Nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux 2017/18

Après l’OL, l’OM et Angers SCO, c’est au tour des Girondins de Bordeaux de présenter leurs nouveaux maillots 2017/18.

L’histoire de confiance crée entre le club aquitain et Puma Football n’est pas prête de s’arrêter. La marque allemande a bien l’intention d’accompagner les Girondins dans leur mutation entamée l’été dernier avec l’arrivée de Jocelyn Gourvennec. Sur le terrain, cela se traduit par un possible retour en Coupe d’Europe dès la saison prochaine. Pour ce faire, la marque allemande vient de dévoiler les nouveaux maillot qu’arboreront les Girondins de Bordeaux dans leur quêtes de performance en 2017/18.

Les deux maillots sont désormais disponibles au prix de 84,99€ sur le site officiel du club girondins.com.

Maillot domicile Girondins de Bordeaux 2017/18

Plus sobre que cette année, on retrouve bien sur l’incontournable scapulaire sur la poitrine, cette fois ci composé de petits points blancs sur un fond bleu marine. Sur les épaules et les manches on note la présence d’un bleu plus sombre que sur le reste du kit. Le col Mao terminé par des boutons et le bout des manches intègrent une épaisse bande blanche. Le nouveau sponsor SweetCom prend place sur l’avant du maillot. Ce kit est construit avec la nouvelle technologie PWR ACTV optimisant la compression du maillot tout en développant le maximum de liberté.

Maillot extérieur Girondins de Bordeaux 2017/18

Le maillot extérieur des bordelais n’innove pas, il reste identique à la saison actuelle. On retrouve un produit « Féria » rouge et blanc dont le col V est accompagné d’un scapulaire court. La seule nouveauté est l’impression du nouveau sponsor « Le Bistrot Régent », un chaine de restaurant qui accompagnera le club pour les deux prochaines saisons.

Personnalisation gratuite