Deux nouveaux coloris Puma EvoPOWER & EvoSPEED

Puma Football est très actif en ce début de saison, la marque allemande nous dévoile deux nouveaux coloris Puma pour l’automne.

À l’image du Graphic Pack crée pour Olivier Giroud et Antoine Griezman, la marque continue d’innover avec deux nouveaux coloris Puma. Les conditions climatique étant en train de changés, l’équipementier s’inspire de l’orange automnal pour réaliser ces silos. Comme à son habitude la marque reprend la EvoPOWER et la EvoSPEED, qui font partis des modèles phares de sa gamme de crampons.

Puma EvoPOWER 1.3

Cette nouvelle version de la EvoPOWER est le modèle destiné à Olivier Giroud pour les mois à venir. La forme est les matériaux du silo ne changent pas. Très performant, le modèle est doté de la technologie AdaptLife et de l’AccuFoam. Seul le design change, l’empeigne arbore un bleu marine sur le coup de pied qui se transforme progressivement pour finir en orange total au talon. La semelle extérieure mélange aussi les deux couleurs. Sa base est bleue alors que le bout des crampons moulés est orange.

Puma EvoSPEED SL

Pour ce qui est du modèle référence de l’attaquant de l’Athlético Madrid: Antoine Griezman, le changement est plus léger. Puma habille cette EvoSPEED SL d’un harmonieux mélange de blanc sur le bout du pied et d’orange au talon. Le joueur français apprécie énormément le travail fait par Puma et il portera ce modèle dans les prochains matchs à venir.

Ce modèle se démarque franchement, grâce à une qualité que j’apprécie particulièrement dans les chaussures de foot. Comme toujours, Puma a fait du bon boulot.

Antoine Griezman

Les deux nouveaux coloris Puma sont déjà disponibles au prix de 200€ pour la EvoPOWER et de 250€ pour la EvoSPEED sur le site puma.fr.

Personnalisation gratuite