Nouveaux coloris pour la Pantofola d’Oro Emidio Italia

L’équipementier italien nous propose deux nouvelles coloris pour la Pantofola d’Oro Emidio Italia: la « Royal Blue » et la « Team Red ».

Pantofola d’Oro est reconnue comme l’une des plus anciennes et prestigieuses marques d’équipement pour le football. Tous ses produits sont fabriqués à la main dans leur usine italienne pour un résultat de qualité. Plutôt habitué à nous proposer des modèles sobres aux coloris généralement blancs ou noirs, la marque nous surprend avec ces deux nouveaux silo de la Pantofola d’Oro Emidio Italia.

Les nouveaux modèles seront totalement rouge pour la « Team Red » et bleu pour la « Royal Blue ». La languette repliable reste blanche tout comme une partie de la semelle extérieure. Le logo Pantofola d’Oro représenté par trois étoiles est situé sur les flancs extérieurs et intérieurs de la chaussure. Sur la languette on retrouve le nom de la marque dans la couleur du modèle plus une bande délimitant le contour et les trois étoiles de la marque en dorée .

Avec ces nouveaux coloris, la Pantofola d’Oro Emidio Italia arbore un look vintage remis au goût du jour pour un résultat très intéressant.

La Pantofola d’Oro Emidio Italia.

Les deux modèles sont disponibles chez des revendeurs sélectionnés par la marque.

Personnalisation gratuite