Nouveau Under Armour Stealth Black pack

La marque américaine continue de lancer des packs en quantités limitées, après le Aquaflage pack c’est maintenant le Under Armour Stealth Black pack qui voit le jour.

Under Armour ne prend aucun risque avec cette nouvelle création tant les crampons noirs seront toujours très recherchés et appréciés. Pour l’instant aucune information n’a filtré sur la date de sortie de ce Stealth Black pack sur le site officiel, mais il est déjà disponible chez certains revendeurs spécialisés. Les deux silos étendards de la marque présentent un coloris camouflage blackout, avec de légère touche de gris. À l’heure ou d’autres se focalisent sur des couleurs vives, UA fait le pari du classique.

Under Armour Clutchfit Force 3.0 Stealth Black

Cette version crée pour le Under Armour Stealth Black pack est seulement le troisième coloris du silo depuis son lancement. On découvre un design simple et épuré, la tige basse en microfibre Trivela présente un noir total. L’exposition du modèle à la lumière dévoile des teintes de gris développant un côté industriel dans son look. La semelle extérieure CoreSpeed est elle plus claire, mélangeant du blanc et du gris. Le modèle est disponible au prix de 220€ sur prodirectsoccer.com.

Under Armour Spotlight 2.0 Stealth Black

L’inspiration camouflage militaire est beaucoup plus présente sur cette Under Armour Spotlight 2.0 Stealth Black. L’empeigne synthétique est fidèle aux modèles de camouflage que peut utiliser l’armé américaine en opération. Le design asymétrique du upper allié à la coque de maintient au talon développe un soutien performant. La semelle extérieure légère est montée avec des crampons à lamelles pour terrains naturels secs. Cette version est maintenant disponible au prix de 200€ sur prodirectsoccer.com.

Personnalisation gratuite