Nouveau Metallic Pack Pour Les 20 ans D’Under Armour

Pour fêter les 20 ans de la création de la marque américaine, l’équipementier sort le tout dernier Under Armour Metallic Pack.

Crée en 1996 dans le Maryland, Under Armour Football est en plein essor depuis quelques années sur le marché du football. Depuis le début de la saison l’équipementier a réalisé quelques gros coups comme la Spotlight Dreamchaser 2.0 dédiée à Memphis Depay. Le nouveau Under Armour Metallic Pack se compose de 2 modèles: la Spotlight 2.0 et la ClutchFit Force 2.0.

Les deux silos sélectionnés par la marque sont les têtes d’affiches de la gamme football  d’Under Armour. Comme son nom l’indique la dominance de ce pack est le gris métallique mixé avec des parties noire.

La Spotlight 2.0 Under Armour Metallic Pack

Le base du modèle ne change pas de la version originale. La tige est basse et l’empeigne arbore un gris métallique. La semelle extérieure et les crampons sont eux aussi gris avec des touches chromées. Seul l’intérieur du pied possède une bande noire avec le logo de la marque en blanc. La chaussures est disponibles avec des crampons adaptés aux terrains secs.

under-armour-metallic-pack-02

Le modèle est disponible au prix de 200€ sur le site officiel underarmour.fr.

La ClutchFit Force 2.0 Under Armour Metllic Pack

La version de la ClutchFit Force 2.0 issue du Under Armour Metallic Pack est un modèle extra-explosif. La tige est basse et l’empeigne est dans un gris métallique total. Le semelle extérieur est hyper brillante avec un gris complètement chromé. Avec ce modèle aux pieds vous ne passerez pas inaperçu sur les terrains. Les crampons moulés sont destinés à évoluer sur terrain sec.

under-armour-metallic-pack-03

Le modèle est disponible au prix de 200€ sur le site officiel underarmour.fr.

Personnalisation gratuite