Un nouveau pack Nike WMNS

La marque américaine continue le développement de sa gamme femme avec un tout nouveau pack Nike WMNS réunissant ses quatre silos phares.

Quelle meilleure tribune que l’Euro 2017 féminin pour cette nouvelle création Nike football. Les joueuses des sélections nationales prenants parts à la complétion auront l’honneur de chausser en avant première ses silos pour espérer ramener le titre suprême dans leurs pays. Depuis plusieurs mois la marque de l’Oregon crée de plus en plus de versions directement destinées aux femmes, le dernier en date était le Nike Motion Blur.

Dans ce nouveau pack Nike WMNS on retrouve les versions performances de la Magista, la Mercurial et la Hypervenom accompagnée de la nouvelle Nike Tiempo Legend VII. Malheureusement cette dernière restera uniquement destinée aux joueuses professionnelles et ne sera pas mis à disposition du grand public. On découvre des crampons dont la base commune noire est contrastée par un bleu aqua clair et rehaussé par des touches de volt vert pour une touche pop indispensable.

Tous les modèles sont disponibles à des prix allants de 290€ à 170€ en fonction de la version de votre choix sur nike.com.

Nike WMNS pack Images

Personnalisation gratuite