Un nouveau Nike Academy pack

Les coloris noirs monochromes de la marque américaine sur les traditionnels pack Tech Craft s’imposent cette fois ci sur ce Nike Academy pack.

Comme vous le savez tous la Nike Academy a fermé ses portes, pour autant la marque ne délaisse pas tous les jeunes talents sous contrat avec l’équipementier. La simplicité est le maître mot pour cette nouvelle création Nike Football, qui présente un design simple mais qui rencontre toujours un franc succès. Le pack se compose des versions hautes et basse de la Hypervenom Phantom III, la Tiempo Legend VII, la Magista Obra II et la Mercurial Superfly V.

En thermes de design, ce Nike Academy pack est très proche de la gamme Tech Craft, le cuir en moins. Ce coloris blackout représente l’élégance même, seul le branding invisible sur la semelle intérieure est blanc. Tous les amateurs de look minimaliste se feront un régal de chausser ces silos qui s’assortiront avec la plus grande facilité à n’importe quel maillot.

La globalité du pack est disponible au prix de 220€ pour la Tiempo et 290€ pour les autres modèles sur le site nike.com.

Nike Academy pack Images

Personnalisation gratuite