Puma dévoile le nouveau maillot extérieur de l’Italie

À l’occasion du match amical contre la France à Bari, Puma nous présente le tout nouveau maillot extérieur de L’Italie. Ce nouveau kit est destiné à la saison 2016/2017, il sera étrenné sur tout les terrains d’Europe lors des qualifications pour la prochaine coupe du monde 2018 en Russie.

Pour ce nouveau design l’équipementier a crée un produit tout en élégance. Toujours très raffiné, le kit innove en conservant l’esprit des collections précédentes. Le maillot est blanc dans son ensemble avec l’apparition d’un col V. Des touches de bleu azzurri, en référence au maillot principal, sont disposées dans le col fermé, sur les épaules et le short dans son intégralité. Pour compléter le maillot extérieur de l’Italie la marque allemande propose des chaussettes blanches avec une bande bleu au sommet.

nouveau-maillot-exterieur-italie-puma-06

L’équipementier est resté fidèle à la longue histoire de succès du Football italien en intègrant des détails dorées notamment dans le logo de la fédération et la panthère Puma. Les manches ainsi que le bas du maillot sont en fibre de carbone pour procurer un maximum de légèreté et d’aisance sur le terrain.

nouveau-maillot-exterieur-italie-puma-07

Les artistes de rue Joe & Max en collaboration avec Puma ont réalisés une oeuvre 3D mettant en scène Marco Verrati, Gianluigi Buffon et Giorgio Chiellini portant le nouveau maillot extérieur de l’Italie sur la Piazza del Ferrarese à Bari. Le maillot est une véritable source d’excitation pour les joueurs de la sélection comme nous le révèle Marco Verrati.

J’adore la manière dont ce nouveau maillot a été présenté. À travers le street art on touche plus facilement nos fans. Le maillot est magnifique et toute l’équipe est impatiente de le porter pour les qualifications qui nous mènerons en Russie.

Marco Verrati

Maillot extérieur de l’ItalieVidéo

Vous pouvez déjà vous procurer la réplique du maillot extérieur de l’Italie au prix de 85€ sur Puma.com.

Personnalisation gratuite