Le maillot de l’Allemagne pour la Coupe des Confédérations

Le design du nouveau maillot Adidas de l’Allemagne pour la Coupe des Confédérations 2017 réuni l’histoire passé et présente de la Mannschaft.

C’est le milieu de Manchester City Ilkay Gündogan qui a été choisi pour présenter le nouveau maillot Adidas de l’Allemagne à Düsseldorf. Cette nouvelle tenue des champions du monde en titre est inspirée du maillot extérieur de 1990 avec la présence des triangles sur le maillot. Les coéquipiers de Mesut Özil porteront pour la première fois ce nouveau maillot le 15 novembre lors d’un match contre l’Italie.

adidas-allemagne-2017-03

Pour cette nouvelle version 2017 Adidas conserve le traditionnel blanc. Le maillot climacool est imprimé de triangle en relief léger. Cela donne un impression de mouvement et de fluidité au produit. Le col en V moderne revêt les couleurs du drapeau Allemand sur les bordures. Les 3 bandes Adidas sont disposées sur les épaules dans un noir total. Le logo Adidas ainsi que le logo de la DFB et les 4 étoiles de champion du monde sont brodés en noir. Au centre, sous le col V, la badge d’actuel champion du monde est en bonne place.

Nouveau maillot Adidas de l’Allemagne Images

Le maillot est déjà disponible au prix de 119,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite