Nouveau look pour la Puma evoPOWER Vigor 1

Les projecteurs vont bientôt s’éteindre sur la saison 2017/18, Puma s’offre un dernier tour de piste avec cette version explosive de la evoPOWER Vigor 1.

La crédibilité de cette nouvelle génération de silo Puma n’est plus à faire. La marque s’est même payée le luxe de lancer des versions 3D qui impressionnent autant par leurs look que par leurs innovations. Ici l’evoPOWER Vigor 1 conserve sa construction de base avec une tige souple AdaptaLite surmontée de points 3D AccuFoam en faisant un des modèles les plus performants du marché lorsqu’il s’agit d’être efficace devant le but.

Là ou Puma étonne c’est par le design de ce nouveaux coloris. La base noire est agrémentée par des détails jaunes safety sur la doublure interne et la semelle extérieure mais aussi sur la bande latérale Puma et l’inscription PWR à l’intérieur. Plus facile à porter que le coloris de lancement, cette version n’en reste pas pour le moins explosive. Il faudra attendre cet été et les matchs de préparations d’avant saison pour voir les ambassadeurs de la marque l’étrenner.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée mais le silo sortira au prix de 200€ sur puma.com.

Puma evoPOWER Vigor 1 Black & Yellow Images

Personnalisation gratuite