Nouveau concept Puma evoPOWER Vigor 3D

Dévoilé en début d’année 2017, le silo s’est imposé comme un des modèles incontournables de Puma, cela ce confirme avec ce nouveau concept evoPOWER Vigor 3D.

Très vite adoptée par tous les ambassadeurs de la marque, il n’aura fallu que quelques mois à la Puma evoPOWER Vigor 1 pour s’imposer comme un silo référence. Cette nouvelle création franchit encore un palier dans sa construction technique, reste à savoir si ces innovations vont perdurer sur la gamme ou rester épisodique pour cette version qui sortira en édition limitée.

Le upper de cette evoPOWER Vigor 3D conserve une tige alliant un chausson Spandex à une la structure Adapt-Life qui encadre le pied. Mais à l’inverse des premières versions du modèle, les pastilles 3D en mousses Accufoam sont maintenant présentes sur toute l’empeigne pour une proximité améliorée avec le ballon. Le semelle extérieure ne change pas, on retrouve un produit en Pebax léger monté avec des crampons longitudinaux et coniques pour terrain naturel sec.

Au niveau du design, on découvre un silo dont le upper reflète différente teinte de bleu, violet et noir en fonction de l’exposition à la lumière comme peu le faire une tache d’essence. Le chausson et la semelle extérieure conserve un base noire très sombre, la bande Puma grise disposée sur l’extérieur apporte un reflet supplémentaire. Ce modèle sortira en édition limitée le 24 mai au prix de 275€ sur puma.com.

Puma evoPOWER Vigor 3D Images

Personnalisation gratuite