Nouveau coloris traditionnel pour la Adidas Copa Tango 17.2

La marque allemande continue de développer sa gamme Copa, après le Crowning Glory pack récemment sorti, on découvre une nouvelle Adidas Copa Tango 17.2 au look traditionnel.

Jusqu’à présent on ne connaissait que deux coloris de pour la Adidas Copa Tango 17.2. Le premier est issu du pack Red Limit avec des tons rouges et noirs et le second, du Crowning Glory pack revêt un blanc pur avec des touches de dorées. Le modèle arbore un design simple, la languette à rabat et la dominance de noir sont dans la tradition de la Copa Mundial.

Cette version de la Adidas Copa Tango 17.2 est comme à son habitude adaptée au futsal et plus particulièrement au bitume. L’empeigne en cuir classique et le système de laçage sont noirs. Le heeltab et les trois bandes Adidas sur les parties latérales du modèle sont blancs. La semelle intermédiaire épaisse et légère de ce modèle Adidas Football est blanche. Le tout est terminé par une semelle extérieure en caoutchouc marron idéal pour résister à l’abrasion sur les surfaces dures. Le rendue est élégant, cette chaussure régalera tout les puristes de chaussure de football. Il faudra attendre le début d’année 2017 pour pouvoir se procurer ce modèle qui devrait être disponible au prix de 99,95€.

Adidas Copa Tango 17.2 Images

Vous pouvez retrouvez tous les modèles de la gamme Adidas Copa sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite