Un nouveau coloris Puma evoPOWER Vigor 3D Red

Cette nouvelle version Puma evoPOWER Vigor 3D Red et la troisième du genre depuis le lancement de la nouvelle génération du silo en janvier 2017.

Ce modèle spécial de la gamme de crampons Puma Football évolue comparé à la versions de base. L’empeigne conserve un chausson de soutient Spandex surmonté par la structure Adpat-Life mobile qui maintient le pied. Toute la tige de la Puma evoPOWER Vigor 3D Red est parcourue par des points en reliefs 3D optimisants la qualité de conduite de balle. Destiné aux attaquants purs, cette version améliorée est idéale lorsqu’il s’agit d’être efficace devant le but.

Ce n’est pas le premier modèle du genre puisque des versions bleu et orange avaient déjà vu le jour plus tôt dans l’année. Cette fois-ci les designers de l’équipementier ont choisi un rouge vif présent aussi bien sur la tige que sur la semelle extérieure. Le branding Puma apporte le contraste manquant au résultat final avec un noir brut. L’association avec le maillot d’Arsenal FC sera parfaite aux pieds d’Olivier Giroud qui est l’ambassadeur majeur du silo dans le monde.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été confirmée mais le modèle devrait bientôt arriver sur puma.com à un prix avoisinant les 275€.

Puma evoPOWER Vigor 3D Red Images

Personnalisation gratuite