Nouveau coloris pour la Puma evoPOWER Vigor 1

Après le premier coloris tout juste sorti, la marque allemande dévoile une seconde version plus sobre de la Puma evoPOWER Vigor 1.

On ne va pas se mentir, le coloris vert et jaune de la première Vigor 1 aura du mal à satisfaire les ambassadeurs Puma Football notamment à cause le son look flashy. Cette seconde version de la Puma evoPOWER Vigor 1 est donc logiquement plus sobre. L’empeigne est noire, les pastilles en Poron disposées sur le chausson de maintien sont grises. Les bordures de ce même chausson sont roses, tout comme la semelle extérieure, rose transparentes, qui laisse apparaitre un imprimé à losange gris. Le tout est équilibré, avec des légères touches de couleurs de couleurs qui donnent vies au silo.

D’un point de vue technologique, ce crampon est identique à la première version que l’on avait disséqué pour vous. L’empeigne allie un chausson Lip-On doté de pastilles 3D en Poron, avec une structure Adapt-Life. Au niveau de la semelle, Puma fait confiance à la technologie de la dernière génération evoPOWER, la semelle est majoritairement composée en Pebax léger avec des crampons longitudinaux et coniques idéals pour terrain naturel sec.

Le modèle, qui affiche un prix de 200€, est disponible sur puma.fr.

Puma evoPOWER Vigor 1 Images

Personnalisation gratuite