Nouveau coloris adidas Nemeziz Messi 17+ 360 Agility White & Blue

Messi reste au centre de l’attention chez adidas avec cette nouvelle adidas Nemeziz Messi 17+ 360 Agility White & Blue uniquement destinée à la star argentine.

Après une semaine internationale qui s’est soldée par deux matchs nuls pour l’albiceleste, le moral de l’attaquant phare du FC Barcelone était au plus bas. Mais quoi d’autre qu’un nouveau coloris pour se rebooster? Cette nouvelle adidas Nemeziz Messi 17+ 360 Agility White & Blue a eût un effet positif sur Messi qui a parfaitement rebondit avec un magnifique doublé lors du succès face à la Juve.

On remarque facilement que c’est dans le pays natal de l’attaquant que les designers adidas football ont puisé leurs inspirations. La construction du upper sans lacets en bandes Agility Knit présente un assortiment de blanc et bleue ciel. La semelle extérieure messiGambetrax 2.0 moulée aux empreintes du joueur est pour sa part blanche. Seul les bandes latérales adidas noires apportent un contraste digne de ce nom.

Pour la première fois depuis le lancement du silo, c’est toute la gamme Nemeziz qui arbore ce coloris. Comptez 329,95€ pour la version la plus technique et 89,95€ pour la plus abordable sur adidas.fr.

adidas Nemeziz Messi 17+ 360 Agility White & Blue Images

Personnalisation gratuite