Nouveau ballon Adidas Ligue 1

La LFP vient de dévoiler le nouveau ballon Adidas Ligue 1. Cette fin de saison 2016/2017 sera la dernière avec un ballon Adidas puisque c’est la marque française Ulhsport qui prend la suite de la marque allemande la saison prochaine.

Partenaire des plus grands championnats UEFA et FIFA depuis les années 70, ce nouveau ballon Adidas Ligue 1 sera le dernier crée pour ligue professionnel de football française. Ce ballon, présenté par le parisien Lucas Moura, sera inauguré pour la première fois lors de la 15ème journée de Ligue 1 les 29 et 30 novembre 2016.

Cependant, le modèle du nouveau ballon Adidas Ligue 1 ne change pas de celui utilisé depuis le début de saison. Le ballon possède les mêmes caractéristiques que tous ceux crée par les experts Adidas. Les motifs inspirés par le trophée hexagonal ne changent pas, ils arborent juste des couleurs plus dynamiques: jaune, bleu, orange, plus identifiable durant les matchs d’hiver.

Nouveau ballon Adidas Ligue 1 Images

Le ballon est disponible dans sa version officiel au prix de 139,95€ et en version replica à 24,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite