Nouveau Adidas Glitch Corrozone Forest Green

Plus le temps passe plus on désespère de voir le concept Glitch étendu globalement, et cette nouvelle coque Adidas Glitch Corrozone Forest Green ne fait qu’attiser notre impatience.

Cette nouvelle création rejoint la première version du Glitch Corroze pack lancée la semaine passée. Si vous êtes passé à côté de cette nouvelle gamme Adidas Football, c’est le premier modèle divisé en deux parties interchangeables vous permettant de laisser parler le designer en vous. Malheureusement on attend toujours le communiqué de la marque qui officialisera l’ouverture européenne de l’app Glitch, uniquement disponible sur Londres à l’heure actuelle.

Si on jète un coup d’oeil rapide à cette Adidas Glitch Corrozone Forest Green on remarque que le produit est toujours construit avec une empeigne de compression Techfit et une semelle dynamique SprintFrame. Mais en y regardant de plus près, ce seizième coloris de la ligne présente un vert aux tons de sous bois sur tout le upper. À l’image des derniers silos New Balance, le matériel Chromatech permet à la paire de subtilement changer de couleurs lors des mouvements du pied. La semelle extérieure apporte la touche de contraste nécessaire pour un résultat équilibré.

Adidas Glitch Corrozone Forest Green Images

Personnalisation gratuite