Une Nike x EA Sports Hypervenom 3 en édition limitée

Quelques jours avant le lancement de FIFA 18, la marque au swoosh dévoile sa seconde collaboration Nike x EA Sports Hypervenom 3.

Chaque sortie de ce jeu vidéo est un événement planétaire tant l’attente est grande tout autour du monde. L’énorme succès dela première collaboration Mercurial Superfly laissait facilement entrevoir une deuxième version. Cette fois ci, c’est la Hypervenom Phantom 3 Dynamic Fit qui est sélectionnée en s’inspirant toujours des améliorations du jeu. Le silo sera disponible sur FIFA 18 dès sa sortie le mercredi 20 septembre et inauguré le lendemain par les ambassadeurs majeurs du modèle Mauro Icardi et Edinson Cavani.

Les designers à la base de ce silo, se sont inspirés de la nouvelle technologie « Real Player Motion Technologie » qui intègre pour la première fois le jeu. Ce concept vous permettant d’être plus précis avec votre manette, est illustré par un traitement graphic sur le pastilles en reliefs 3D situées sur le upper.

Cette Nike x EA Sports Hypervenom 3 présente un look bicolore: noir à l’intérieur et jaune volt à l’extérieur. Au talon un logo EA Sports réfléchissant est imprimé sous une bande rappelant les barres de chargements du jeu. À l’image de la première version, le semelle extérieure iridescente qui change de couleur en fonction de l’angle de vue est magnifique. Les détails sont poussés à l’extrême avec un packaging (boite,sac et tee-shirt) qui reprend le même design que l’empeigne.

Cette version impressionnante de détails sortira à seulement 3000 exemplaires en taille adulte et 1000 en taille enfant. Nous ne connaissons pas encore le prix de la Nike x EA Sports Hypervenom 3 mais elle sera disponible le 25 septembre sur nike.com.

Nike x EA Sports Hypervenom 3 Images

Personnalisation gratuite