Nike Vapor 4.2 NFL Draft Combine

À l’image de ce qu’Adidas a fait avec la UltraBoost Cleats pour le SuperBowl, la marque de l’Oregon présente une version spéciale pour le NFL Draft Combine, la Nike Vapor 4.2.

La semaine dernière était l’occasion de voir les meilleurs joueurs universitaires de football américain se défier lors du NFL Draft Combine. Le concept est simple, différents ateliers sont utilisés pour évaluer les qualités physiques des prochaines stars de la Ligue américaine. L’épreuve de cette semaine d’évaluation est un sprint de 36,5 mètres départ arrêté. Jusqu’à présent aucun athlète n’a était capable de passer sous la barre des 4.2 secondes, d’ou le nom de cette Nike Vapor 4.2.

Ce silo est spécialement construit pour optimiser la vitesse sur ligne droite. La semelle de la Nike Vapor 4.2 est en fibre de carbone pour un poids global de seulement 175,8 grammes! Même si c’est un modèle qui n’est pas adapté aux exigences du football, il est dur de résister au look galactique de ce silo. Malheureusement Nike n’a pas prévu de sortir ces crampons en Europe, il seront disponibles uniquement aux Etats-Unis.

Vous retrouverez la gamme Nike Mercurial Vapor, qui a inspirée cette création, sur nike.com.

Mon sous titre Images

Personnalisation gratuite