Nike Tiempo Vetta 17 « Ivory »

La marque au swoosh développe sa gamme lifestyle inspirée de la Tiempo en proposant une version luxe: la Nike Tiempo Vetta 17 « Ivory ».

Ce n’est pas la première version lifestyle de la gamme, puisque un ans plus tôt, Nike avait déjà lancé deux modèles Tiempo Vetta. Mais cette fois-ci, la silhouette de la Nike Tiempo Vetta 17 « Ivory » est beaucoup plus proche du silo. L’empeigne en cuir de kangourou est fortement inspirée de celle de la Roshe Tiempo VI. Le style élégant et luxueux de cette chaussure se démarque facilement des modèles qui l’ont inspirés.

Cette Nike Tiempo Vetta 17 « Ivory » revêt une empeigne en cuir ivoire qui laisse apparaitre une structure interne sous forme de diamant. Le caoutchouc marron de la semelle extérieure reprend le même modèle de diamant au centre. Le scratch des précédents modèles est remplacé par un clips doré Nike au milieu des lacets. Un swoosh couleur or est positionné sur la partie latérale extérieure de chaque chaussure. Nike ajoute un nouveau modèle football-fashion très réussi à sa gamme lifestyle.

Nike Tiempo Vetta 17 « Ivory » Images

Ce modèle est désormais disponible au prix de 200€ sur nike.com.

Personnalisation gratuite