Nike célèbre Andrea Pirlo avec la Nike Tiempo Pirlo

En l’honneur du joueur emblématique de la Squadra Azzura: Andréa Pirlo, l’équipementier présente la nouvelle Nike Tiempo Pirlo.

Si il y a bien une chose qui passionne le milieu italien autant que le football c’est la viticulture. Depuis sa plus tendre enfance à Flero, Pirlo passe beaucoup de temps dans les vignobles locaux notamment durant les vendanges. Quelques années plus tard il ouvre avec sa famille une cave appelée « Pratum Coller ». Pour rendre hommage à ses deux passions la marque au swoosh présente un modèle en édition limitée la Nike Tiempo Pirlo.

L’empeigne du silo est en cuir Alegria qui s’inspire de la couleur du merlot. Sur l’arrière du talon et sur la semelle extérieure 4 étoiles dorées symbolisent les 4 titres de champion du monde remportés par l’Italie. La semelle est dotée de crampons moulés pour terrain sec et les logos de la marque sont blancs et la languette est noire. Pour ce qui est de la semelle intérieure, la Nike Tiempo Pirlo s’habille d’un imprimer liège comme les bouchons de bouteille de vin. En lien avec le processus de datage du vin et l’histoire de la Nike Tiempo on retrouve sur cette même semelle l’inscription  » Aged Since 94″.

Une version futsal identique sera aussi disponible avec une semelle adaptée au bitume et surface intérieure. Les deux modèles de la Nike Tiempo Pirlo seront disponibles à partir du 19 Septembre mais seulement en édition limitée. Elles vous seront livrées à l’intérieur d’une boite en bois à l’image de ce qui se fait pour le vin avec la même inscription que sur la semelle intérieure.

Nike Tiempo Pirlo

les silos sont disponible dès aujourd’hui au prix de 225€ pour la version terrain sec et 175€ pour la version salle sur le site officiel nike.com.

Personnalisation gratuite