Nike Tiempo Legend 7 Corazón y Sangre en édition limitée

L’équipementier américain vient de dévoiler un modèle d’exception en l’honneur de Sergio Ramos: la Nike Tiempo Legend 7 Corazón y Sangre qui sortira en édition limitée le mardi 19 décembre.

Capitaine du Real Madrid depuis 2005, Ramos est le prototype même du guerrier de l’hombre. Très proche de sa famille, son enfance difficile dans les quartiers de Seville a forgé son caractère et son humilité qui sont des éléments clefs de son succès. Ces qualités ajoutées à son talent de footballeur lui ont permis de gagner tous les trophées possibles dont les deux dernières Ligue des Champions.

Nike Football aura attendu les 31 ans de la « légende » pour l’honorer avec cette fabuleuse Nike Tiempo Legend 7 Corazón y Sangre. À l’image de ses nombreux tattoos, cette création reprend les différentes composantes qui lui permettent de réaliser une telle carrière.

Le upper en cuir de Kangourou blanc de cette Tiempo présente un imprimé dorée au talon illustrant les célèbres tatouages du défenseur. Une multitude de détails est visible comme sur le chausson en Flyknit où l’on distingue l’inscription « Rn’R » en référence à sa femme. On retrouve aussi son logo SR4 au talon ainsi que sur la semelle intérieure, alors que les aglets des lacets arborent le drapeau Espagnol et Andalou avec le noms de ses fils Marco et Sergio Jr.

Sa soif de victoire est exprimée avec les mots « Hambre, Caracter, Passion » (faim, caractère, passion en espagnol) apposés à l’intérieur des crampons. La semelle extérieure présente un magnifique dégradé rouge et jaune au couleur de la Roja, un hommage à sa famille ainsi que le numéro de production de chaque modèle termine le tout.

Cette Nike Tiempo Legend 7 Corazón y Sangre sortira en édition limitée à seulement 4000 exemplaires, le mercredi 19 décembre à 9h du matin sur le site nike.com au prix de 250€.

Nike Tiempo Legend 7 Corazón y Sangre Images

Personnalisation gratuite