Nike Radiation Flare Pack

En marge de la sortie de la nouvelle Nike Hypervenom 3 le 30 janvier, la marque américaine a imaginé un tout nouveau Nike Radiation Flare pack.

Ce tout nouveau pack sera disponible en version homme et femme. Le Nike Radiation Flare pack est composé des quatre silos phares de la marque au swoosh: la Hypervenom 3, la Magista Obra II, la Mercurial Superfly V et la Tiempo Legend VI. Chaque modèle est accompagné d’un version footballX de la même couleur que la version terrain naturel.

Ce Nike Radiation Flare pack est inspiré par le rayonnement du soleil. Chaque silo arbore des couleurs vives rouge solar, vert et jaune volt. Le pack sortira le lundi 30 janvier, à 9h du matin sur le site nike.com.

Nike Hypervenom 3 Radiation Flare Images

On retrouve la première version de la nouvelle génération de la Nike Hypervenom 3. Divisée en deux avec une partie rouge solar et vert volt, le silo sortira sur nike.com.

Nike Magista Obra II Radiation Flare Images

La Nike Magista Obra II Radiation Flare revêt une empeigne rouge solar, avec un léger dégradé blanc sur les parties 3D. Ce modèle sera disponible sur nike.com.

Nike Mercurial Superfly V Radiation Flare Images

Pour cette Mercurial, les designers Nike ont conçu une version verte volt dont les logos sont noirs. Ce crampons sera disponible sur nike.com à partir du 30 janvier.

Nike Tiempo Legend VI Radiation Flare Images

Dernier silo de la gamme de crampons Nike, la Tiempo Radiation Flare pack est explosive. Le silo monochrome est jaune volt, il sera disponible sur nike.com.

Personnalisation gratuite