Nike présente le Rising Fast pack

La marque de l’Oregon fait la part belle à la nouvelle génération de star du ballon rond avec ce Nike Rising Fast pack destiné aux joueurs nés après 1995.

Vous l’aurez bien compris ce nouveau coloris Nike Football s’adresse aux étoiles montantes du foot. C’est donc avec beaucoup d’ardeur que les Ousmane Dembele, Kylian Mbampe ou encore Bernardo Sylva débuteront la saison avec ces nouvelles versions inédites. Il y en aura pour tous les gouts puisque les quatre silos majeurs de l’équipementier américain: la Hypervenom, la Mercurial, la Magista et la Tiempo font parti de ce Rising Fast pack.

Ces derniers temps Nike nous avait habitué à des coloris très sobre comme avec le nouveau Tech Craft pack. Pour ces versions destinées à la jeunesse, on découvre une inspiration plus hype avec une base dont les différentes teintes de gris sont contrastées par des touches rouges sur le branding Nike. Des détails bleus arsenal clair intégrés sur les swoosh termine le tout pour un résultat sacrement réussi.

Comptez 220€ pour la Tiempo Legend VII et 290€ pour les autres versions disponibles sur nike.com.

Nike Rising Fast pack Images

Personnalisation gratuite