Nike présente les nouveaux maillots de l’Afrique du Sud

Nike vient de nous présenter les nouveaux maillots de l’Afrique du Sud qu’arboreront les Bafana Bafana pour la première fois lors d’un match amical ce weekend contre le Sénégal.

Privée de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2017, la fédération de football sud-africaine en profite pour faire un relooking de ses tenues. Sous contrat avec Nike Football, l’équipementier dévoile deux coloris inspirés des couleurs traditionnelles de la sélection.

Le design des nouveaux maillots de l’Afrique du Sud est moderne avec notamment la présence des bandes latérales en mesh qui favorisent la circulation de l’air. Le reste de la tunique est composé de la technologie Nike Dri-FIT qui permet d’évacuer la chaleur et de réguler la température corporelle durant l’effort.

Maillot domicile Afrique du Sud

La tenue que porteront les sud-africains lors de leur rencontres à domicile est à dominance jaune sur le maillot et les chaussettes. Le short quant à lui vert tout comme les bandes latérales du maillot ainsi que les bandes horizontales des chaussettes.

Maillot extérieur Afrique du Sud

Pour ce qui est de la tenue extérieur, Nike a simplement inversé les couleurs. Le maillot est les chaussettes sont donc verts alors que le short est jaune. On retrouve les mêmes bandes mais cette fois en jaunes que ce soit sur le maillot ou les chaussettes.

nike-maillot-afrique-du-sud-exterieur-01

Personnalisation gratuite