Une Nike Mercurial Vapor XI Written In the Stars pour Neymar

La première version spéciale dédiée à Neymar depuis son passage à la game Mercurial est enfin arrivée: la Nike Mercurial Vapor XI Written In the Stars.

Neymar Junior est le joueur du futur, son jeu flamboyant et son extravagance en font une icône qui dépasse les frontières du foot. Actuellement en Asie, tout les voyant sont au vert en ce qui concerne sont futur transfert au PSG. Ce modèle Nike aux couleurs du Brésil se mariera à merveille facilement avec le maillot extérieur parisiens.

La balance entre le bleu et le jaune de cette Nike Vapor XI Written In the Stars est parfaite. Les détails sont légions sur ce silo spécial, on retrouve en premier lieu le nom du joueur NEYMAR inscrit au talon. Pour le reste, les designers rendent hommage aux dates importantes qui ont marquées la vie et la carrière du joueur. Les jours de naissances de sa soeur et de son fils apparaissent tout comme celui de la star, ainsi que le jour de son premier but au Barça et dans un classico contre le Real.

Mais ce n’est pas tout, la sélection prenant une part important dans son coeur, c’est tout naturellement que l’on distingue les dates de son premier but en équipe nationale à seulement 18 ans et de son premier trophée: les JO au stade Maracana. Pour finir, cette Nike Vapor XI Written In the Stars rend hommage au style de jeux à risque de Neymar. Sa vitesse de pointe de 34.7km/h est apposée alors que les lacets intègrent les inscriptions « Ousadia » et « Alegria » respectivement « oser » et « joie » en portugais.

Pour faire court, le modèle Mercurial Vapor XI conserve sa construction habituelle mais arbore un look inédit qui traduit toute l’extravagance de l’attaquant. Reste à savoir sous quelles couleurs il les portera lors de la reprise officielle.

Le modèle est désormais disponible au prix de 245€ sur le site nike.com.

Nike Mercurial Vapor XI Written In the Stars

Personnalisation gratuite