Nike Mercurial Superfly Heritage ID: CR7 Chapter 3

Quelques jours après l’annonce du contrat à vie entre Ronaldo et Nike, la marque signe un retour aux sources en proposant cette Nike Mercurial Superfly Heritage ID CR7 Chapter 3.

Après la sortie de la ligne CR7 Chapter 3 que nous vous avions présentés, la marque américaine continue de mettre son ambassadeur star à l’honneur. Après des années passées au placard la Nike Mercurial Vapor 1 fait un comeback. Ce silo fut le premier modèle de la marque porté par Ronaldo, notamment le 6 août 2003 lors de son dernier match avec le Benfica Lisbonne. Cette année elle se réincarne en cette magnifique Nike Mercurial Superfly Heritage ID CR7 Chapter 3.

nike-mercurial-vapor-1-01

Dix ans après c’est donc sous la forme de la Nike Mercurial Superfly Heritage ID CR7 Chapter 3 que le silo fait son retour. La marque conserve l’inspiration chromé de la chaussure de base mais sous la forme d’un gris métallique sur toute l’empeigne. Le col Dynamic Fit et la semelle extérieure sont noirs tout comme les fines courbes réparties sur les parties latérales de la chaussure. Le designers Nike Football ont positionnés des bandes verticales « Volt » aux niveau du talon.

Nike Mercurial Superfly Heritage ID CR7 Chapter 3 Images

Vous pourrez personnaliser ce silo en choisissant le système de crampons la plus adapté à votre surface. Sur la partie latérale extérieure la marque vous propose d’inscrire un texte de maximum 5 lettres, votre numéro favori ainsi que le drapeau de votre choix, sans aucun surcoût. Ce modèle inédit est actuellement disponible pour une période limitée au prix de 330€ sur le site nike.com.

Personnalisation gratuite