Une Nike Mercurial CR7 Victory VITÓRIAS

Après l’énorme success de la Superfly CR7 VITÓRIAS, la marque américaine revient avec une Nike Mercurial CR7 Victory VITÓRIAS en édition limitée mais plus abordable.

Le coloris VITÓRIAS a été lancée par Nike Football pour célébrer le quatrième titre de Ballon d’Or de la star portugaise. Le mot « VITÓRIAS », qui signifie « Victoire » en français, illustre à merveille l’esprit de compétiteur de l’attaquant du Real. Quasiment impossible à se procurer lors de son lancement le 10 Janvier 2017, seulement 777 exemplaires avaient été produits.

Cette fois ci la marque américaine revient avec cette Nike Mercurial CR7 Victory VITÓRIAS plus accessible. C’est la première fois que Nike commercialise une édition limitée avec un design premium à un prix si bas. Le modèle sera mis en vente le dimanche 9 avril 2017 à 9h du matin sur Nike.com au prix de 90€!

Le design est identique à la première version mais le choix de la Mercurial Victory permet à la marque de proposer un produit grand public. Le col Dynamic-Fit et l’empeigne en cuir doux synthétique arborent un blanc immaculé alors que les bandes 3D verticales favorisants le toucher de balle sont grises platinum. La semelle extérieure est pour sa part dorée en référence au Ballon d’Or qui a inspiré la paire.

Le mariage de couleur est incroyablement réussi, fan ou pas de Cristiano Ronaldo c’est une paire qui ne laissera personne indifferent.

Le modèle sortira le dimanche 9 avril 2017 à 9h du matin sur nike.com, au prix de 90€.

Nike Mercurial CR7 Victory VITÓRIAS Images

Personnalisation gratuite