Une Nike Mercurial pour célébrer le Ballon d’Or de CR7

La marque américaine célèbre le quatrième Ballon d’Or en carrière de Cristiano Ronaldo, elle dévoile une édition limitée à 777 paires d’une Nike Mercurial Superfly CR7 VITÓRIAS.

Ce silo récompense tous les succès du portugais durant la saison 2016, aussi bien en club qu’en sélection nationale. Mais c’est bien pour son quatrième Ballon d’Or qu’a était crée cette magnifique Nike Mercurial Superfly CR7 VITÓRIAS. Le mot « VITÓRIAS » qui signifie « VICTOIRE », illustre parfaitement l’esprit de compétiteur de l’attaquant du Real Madrid. Nike Football a produit 777 paires de ce silo qui sera disponible en le 10 Janvier 2017 sur nike.com.

La semelle extérieure apparaît en or métallique sur toute la longueur, rappelant la dorure du Ballon d’Or. L’empeigne en Flyknit jointe au col Dynamic Fit de cette Nike Mercurial Superfly CR7 VITÓRIAS revêt un blanc éclatant. Les bandes texturés sur les parties latérales sont pure platinum, un léger dégradé bleu métal s’étend du talon vers le bout du modèle. Au talon, le nom du silo est inscrit en doré avec le numéro de confection de chaque paire. Le logo CR7 et le swoosh sont imprimés sur les côtés des chaussures avec les contours gris. Le résultat est incroyable! Le mariage du blanc pur avec l’or de la semelle est parfaitement équilibré pour un modèle qui va s’arracher.

Nike Mercurial Superfly CR7 VITÓRIAS Images

Personnalisation gratuite