Un nouveau coloris Nike Mercurial 360 Black

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour assister à l’arrivée de la Nike Mercurial 360 Black qui est le second coloris de ce modèle révolutionnaire.

Seulement deux semaines après une présentation restée dans les esprits de tous, Nike Football revient avec une nouvelle version détonnante de la Mercurial 360. Les deux modèles Superfly et Vapor présentent un upper noir contrasté par des détails oranges sur le branding de la marque et la doublure interne. Mais ce qui rend ces Nike Mercurial 360 Black si spéciales c’est cette exceptionnelle semelle externe orange reflétant des touches de rose iridescents pour un rendu à couper le souffle.

D’un point de vue technique, les deux modèles restent identiques à la version initiale. La construction en Flyknit 360° de l’empeigne intègre la technologie All Condition Control dans les coutures, pour un confort et une qualité de contrôle unique. La semelle, dotée de crampons pour terrain sec, est pour la première fois séparée en deux procurant la sensation d’évoluer dans des chaussons tout en favorisant la vitesse et la stabilité.

Les Nike Mercurial 360 Black sortiront le lundi 26 février, à 9h du matin sur nike.com au prix de 240€ pour la Vapor et 270€ pour la Superfly.

Nike Mercurial 360 Black Images

Photos: Soccerbible.com

Personnalisation gratuite