Nike présente le maillot extérieur du PSG 2017/18

Nike s’inspire de l’attachement du club français à la culture brésilienne pour ce maillot extérieur du PSG pour la saison 2017/18.

C’est bien simple hormis les joueurs français le Brésil est le second pays le plus représenté sur les 50 dernières années avec plus de 29 joueurs ayants foulés la pelouse du Parc des Princes. On se souvient tous des magiciens qu’étaient Raï ou encore Ronaldinho, cette connexion est encore d’actualité avec la présence des deux internationaux Marquinhos et Thiago Silva en défense centrale. Nike en collaboration avec le club Parisiens décide de rendre hommage à cette amour commun en créant un maillot extérieur jaune complètement inédit.

D’un point de vue technique, ce nouveau produit est identique au kit domicile dévoilé il y a peu. Ce maillot Nike Vapor se compose de la technologie Aeroswift souple et des bandes latérales Flyvent pour un maximum d’aération. Le design est simple et efficace, dans le plus pur respect de la Seleçao on découvre un explosif jaune roi présent sur le maillot, le short et les chaussettes. La doublure au col dévoile les couleurs du PSG avec l’inscription « PARIS » au dos. Pour le reste, les détails sont bleus que ce soit sur les bandes latérales ou les imprimés sur le torse.

Le changement est brut et les plus traditionalistes auront du mal à accepter ce nouveau coloris extérieur qui sortira le 1er juillet à 9h, au prix de 140€ sur nike.com.

Maillot extérieur du PSG 2017/18 Images

Personnalisation gratuite