Nike lance la collection Mercurial Heritage

Le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018 est lancé chez l’équipementier américain qui dévoile la collection Nike Mercurial Heritage inspirée par les cinq derniers Mondiaux.

Toujours très présent lors des saisons de Mondial, Nike prend les devant en vous proposant de personnaliser la Mercurial qui fête pour l’occasion ses 20 ans. C’est via la plateforme NikeID que vous retrouverez la dernière Mercurial 360 dans des coloris issus des cinq dernières Coupe du Monde. Le choix est large, du coloris popularisé en 1998 par Ronaldo au plus récent en 2014 au Brésil il n’y a désormais qu’un pas. Seule contrainte, votre ID personnel est limité à votre pseudo et numéro.

Le trajet jusqu’à la Russie nous réserve encore pas mal de surprise, attendez-vous à voir Nike Football faire monter la température à quelques mois du début de la compétition. Depuis le lancement de la nouvelle génération Mercurial 360, la marque ne cesse de nous proposer des modèles toujours plus travaillés les uns que les autres. Cette dernière création ne déroge pas à la règle avec des coloris iconiques qui raviront tous les amateurs de ballon rond.

Uniquement disponibles sur la plateforme NIKEID, les prix des modèles oscilleront entre 300€ pour les versions hautes et 270€ pour les basses.

Nike Mercurial Heritage Images

Personnalisation gratuite