Une Nike Hypervenom WR250 spéciale Wayne Rooney

Ce weekend, Wayne Rooney a écrit une nouvelle page de l’histoire son club mythique Manchester United en établissant un nouveau record, avec 250 buts. La marque américaine ne rate pas cette occasion de célébrer son ambassadeur avec cette Nike Hypervenom WR250.

Ce qui est le plus impressionnant dans le record que vient de réaliser Rooney, c’est qu’il ne lui aura fallu que 12 saisons pour accomplir cet exploit, soit 5 saisons de moins que le record précédant. Mais la star anglaise n’est pas seulement performant en club, il est aussi le leader absolu en sélection nationales avec 50 réalisations à son actif. Capitaine à la fois en club et en sélection nationale, l’attaquant est en passe de devenir une vrai légende de foot Anglais. Nike Football récompense la longévité au plus haut niveau de sa star avec cette Nike Hypervenom WR250, en édition limitée.

Le silo arbore les couleurs favorites du joueur en club comme en sélection nationale: le rouge et le blanc. La marque crée même un logo doré, tout spécialement pour cette Nike Hypervenom WR250, disposé sur la languette avant. Basée sur la Nike Hypervenom Phinish SE à tige base, l’empeigne est divisée en deux parties. Le coup du pied et l’intérieur sont rouges, alors que l’extérieure et l’arrière sont blancs. Lorsque l’on regarde la paire du dessus on distingue la croix de Saint George, symbole de l’Angleterre. Sur l’extérieur de chaque chaussure est inscrit « WR10 » en référence au numéro du joueur. Pour finir Nike rend hommage à la foundation du joueur: Wayne Rooney Foundation, qui lutte en faveur des enfants défavorisés.

Je veux le meilleur pour tout les enfants, pas seulement les miens. C’est pour ça que j’ai lancé ma foundation.

Wayne Rooney

Le modèle est désormais disponible au prix de 225€ sur le site nike.com, en édition limitée.

Nike Hypervenom WR250 Images

Personnalisation gratuite