Nike Hypervenom Phantom 3 Anti-Clog Traction

La marque de l’Oregon continue d’étendre la nouvelle gamme Hypervenom en intégrant sa nouvelle technologie Anti-Clog Traction à la Nike Hypervenom Phantom 3.

Pour l’instant seulement les deux modèles performances de la gamme possèderont ce nouveau système de crampons. L’Anti-Clog Traction est une nouvelle technologie Nike Football qui permet à la semelle de rester légère et mobile même sur les terrains boueux. Le travail simultané d’une plaque spéciale et de deux types de crampons de différentes compositions empêche la terre humide de s’accumuler sous la semelle.

Nike Anti-Clog Traction Vidéo

C’est donc la troisième version Nike Hypervenom Phantom 3 qui verra le jour après le modèle originel et l’édition Tech Craft pack, elle sortira le lundi 27 février 2017. D’un point de vue technique, la semelle Hyper-Reactive extrêmement flexible qui fait la force de la Hypervenom 3 laisse place à la plaque Anti-Clog Traction. Le upper reste le même, le silo conserve sa construction en Flyknit et le système de laçage asymétrique Flywire. L’intérieur du pied intègre des pastilles en Poron 3D et l’extérieur des zones remplis d’air pour un maximum d’efficacité dans lors des contrôles et des frappes de balle. Pour ce qui est du design général, les deux modèles reprennent le même coloris jaune, vert et orange de lancement du silo.

Les deux versions phares de la Hypervenom 3 seront disponibles dans cette configuration le 27 février à 9h du matin. Chaque silo est vendu avec deux jeux de crampons en aluminiums: un de 11/13 mm déjà fixé et l’autre de 13/15 mm dans la boite. Comptez 365€ pour le modèle Dynamic-Fit et son chausson montant et 315€ pour la version à tige basse sur le site nike.com.

Nike Hypervenom Phantom 3 Anti-Clog Traction Images

Personnalisation gratuite