Nike Hypervenom NJR x Jordan Collection Part 2

La collaboration entre Micheal Jordan et Neymar JR prend une nouvelle dimension avec la sortie programmée du nouveau coloris Nike Hypervenom NJR x Jordan Collection Part 2 le 17 octobre, à découvrir ici.

Après le success du premier modèle de la collab NJR x Jordan, Nike Football développe la gamme avec cette nouvelle Nike Hypervenom NJR x Jordan qui reprend les mêmes codes. C’est grâce au respect mutuel des deux stars que cette création est devenue possible. La jeunesse de Neymar a été bercée par les exploits du plus grand basketteur de tout les temps. Tout ces ingrédients ont permis d’assister à la création de la première chaussure de foot de la marque Jordan. Inspirée de la sneakers préférée du footballeur: la légendaire Jordan V, la marque américaine a développée la Hypervenom II en modernisant le design.

La Jordan V est légendaire avec ses dents de requin d’attaque sur l’avant. La Hypervenom II que porte Neymar JR est une version moderne de ce design.

Nathan vanhook, Nike Football Design Director

Cette nouvelle version de la Nike Hypervenom NJR x Jordan est graphiquement similaire au premier modèle. Seul le design des couleurs a évolué, avec pour cette fois une base qui rappelle fortement la grande époque des Bulls de Chicago. L’empeigne NikeSkin du silo est blanche alors que le col Dynamic Fit est gris. Le swoosh situé à l’avant du pied apparait lui aussi en gris inspiré de la coloris originelle de la Jordan V. L’imprimé sous forme de dents de requin sur les parties la latérales du modèle et la semelle extérieure sont rouge transparent tachetés de noir.

jordan-njr-03

Le silo est bourré de détails à la gloire des deux joueurs. La modification majeure est située au niveau des numéros inscrits sur le talon. La nouvelle Nike Hypervenom NJR x Jordan possède non plus le numéro « 10 » porté par le joueur en sélection mais le « 11 » qu’il arbore au FC Barcelona, alors que le numéro « 23 » de His Airness de change pas. Le Logo Air Jumpman est disposé en rouge au talon et en blanc sur la semelle extérieure et intérieure. Sur le bout des lacets on peut distinguer les initiales « DL » du fils de Neymar.

Nike Hypervenom NJR x Jordan Part 2

Ce modèle sera disponible à partir du 17 octobre certainement au prix de 325€ sur l’application Nike Football et plus tard sur le site nike.com.

Personnalisation gratuite