Nike Hypervenom Game Of Gold

Quoi de mieux que les nouvelles Nike Hypervenom Game of Gold pour écrire l’histoire de vôtre club lors des matchs de fin de saison.

Amateurs ou professionnels sont tous d’accords sur un point, cette partie de la saison est la plus intéressante. La tension des matchs à enjeux vous pousse à vous dépasser et donner le meilleur de vous même. Nike est bien conscient de ces attentes et vous donne la possibilité de rentrer dans l’histoire avec style. À l’image des futurs champions Cavani et Lewandowski, chaussez ces Nike Hypervenom Game of Gold et transformez ce que vous touchez en or.

D’un point de vue technique cette Hypervenom est fidèle aux autres versions du silo. Avec ou sans le chausson de maintient Dynamic Fit, le crampon conserve les pastilles 3D en Poron disposées sur les zones de frappes. Pour le look, c’est un noir profond qui habille le modèle, seulement quelques détails dorées sur les swoosh et la partie supérieure de l’empeigne font offices de contraste. Ce choix d’un design simple est terriblement efficace, après s’être concentré sur la Mercurial 360 c’est une belle surprise que fait l’équipementier à tous les attaquants en leur proposant un crampon à la hauteur de leurs attentes.

Les Nike Hypervenom Game of Gold sont désormais disponibles sur Nike.com, comptez 270€ pour la version montante Dynamic Fit et 240€ pour la basse.

Nike Hypervenom Game of Gold Images

Photos: Soccerbible.com

Personnalisation gratuite