Nike Hypervenom 3 Tech Craft pack

On l’attendait depuis le lancement de la première version du nouveau silo de la marque américaine, la nouvelle Nike Hypervenom 3 Tech Craft pack est arrivée.

On vous en parle depuis sa sortie, la nouvelle génération d’Hypervenom fait sensation. Construit pour les attaquants, ce silo est l’atout ultime pour être efficace devant le but. Cette Nike Hypervenom 3 Tech Craft est donc la seconde version crée depuis le lancement de la paire.

Pour l’instant seul les deux modèles performances de la gamme, avec et sans le col Dynamic-Fit, rejoignent le reste de la collection Tech Craft. La particularité de ce nouveau modèle se situe au niveau de son empeigne totalement noire, construite en cuir pour l’occasion. Toute la partie du chausson de maintien en Flyknit présente un noir aux accents de vert séquoia. Le contour des swoosh, les cables Flywire et la plaque en Pebax intermédiaire sont verts électrique. Après un premier modèle très flashy, Nike réalise un coup de maitre en dévoilant une version beaucoup plus sobre qui ravira le grand public.

D’un point de vue technique, l’unique différence entre les deux silos est la présence du col asymétrique Dynamic-Fit. Au niveau de l’empeigne en 3D on retrouve le Flyknit allié à du cuir qui renforce la paire. Le tout est traité avec la technologie ACC, très utile pour conserver une qualité de contrôle optimale même par temps pluvieux. Mais le point fort ces Nike Hypervenom 3 Tech Craft se situe dans la nouvelle semelle Hyper-Reactive. Le mix entre la plaque intermédiaire en Pebax dans une base en Nylon rend le modèle flexible à l’extrême, parfait pour créer d’énormes différences dans la défense. Trois types de crampons sont présents: à chevrons, ronds et plats, étudiés pour développer un maximum de traction au sol sur les terrains naturels secs.

Comptez 300€ pour la version Dynamic-Fit et 250€ pour la version basse sur le site nike.com.

Nike Hypervenom 3 Tech Craft pack Images

Personnalisation gratuite