Nike FootballX Heritage Pack

Nike nous présente un nouveau kit destiné au futsal basé sur l’histoire de la Air Max avec le premier Nike FootballX Heritage Pack.

Le Nike FootballX Heritage Pack est dédié à quatre silos de la marque: la Nike Magista, la Nike Mercurial, La nike Hypervenom et la Nike Tiempo. Ce nouveau pack est inspiré de quelques unes des versions iconiques de la marque, les sneakers Air Max 1, Air Max 90, Air Max 95 et Air Max 180. Chaque chaussure s’inspire donc des coloris originaux de ces modèles. Cela donne une touche vintage très rafraîchissante qui vous permettra d’évoluer avec style lors de vos matchs de futsal.

MERCURIALX Inspiré par la Nike Air Max 90

nike-football-mercurialx-proximo-ic-heritage-pack-01
nike-football-mercurialx-proximo-ic-heritage-pack-02
nike-football-mercurialx-proximo-ic-heritage-pack-03

La MercurialX du kit Nike FootballX Heritage Pack est tirée de la Air Max 90. Le silo reprend les mêmes codes couleurs avec une dominance de gris dégradé (foncé sur le talon et plus clair sur l’avant pied), la semelle est blanche et une bande rose sur le talon et le logo. La chaussure s’équipe du col Dynamic Fit et d’une empeigne Flyknit. La Semelle extérieure Tri-star est rainurée pour permettre au pied de bouger naturellement et d’évoluer sur des terrains intérieurs.

MAGISTAX Inspiré par la Nike Air Max 180

nike-football-magistax-proximo-ic-heritage-pack-01
nike-football-magistax-proximo-ic-heritage-pack-02
nike-football-magistax-proximo-ic-heritage-pack-03

Pour ce qui est de la MagistaX Nike a choisi de l’associer à la Air Max 180. Cette version du Nike FootballX Heritage Pack est d’un blanc uni sur l’empeigne légèrement grisé sur le col. Le swoosh est bleu alors que l’arrière du talon est rose. Cette version futsal à les mêmes particularité que la version terrain sec. Le col Dynamic Fit est relié directement à l’empeigne qui intègre la languette. La semelle possède des motifs d’adhérence circulaire parfait pour les changements rapides de direction et un jeu agile en salle.

HYPERVENOMX Inspiré par la Nike Air Max 95

nike-football-hypervenomx-proximo-ic-heritage-pack-01
nike-football-hypervenomx-proximo-ic-heritage-pack-02
nike-football-hypervenomx-proximo-ic-heritage-pack-03

La Air Max 95 prête son code couleur à la Nike HypervenomX. La tige arbore un gris clair qui coupe avec un gris foncé sur la semelle et les motifs géométriques à la base du modèle. Le haut du col est les deux swooch sont jaune. Ce modèle du pack Nike FootballX Heritage Pack se dote d’une empeigne texturée pour un meilleur contrôle du ballon et des câbles Flywire pour maintenir le pied. la semelle extérieure est adaptée à la salle pour une meilleure adhérence dans la rue ou sur les terrains intérieurs.

TIEMPOX Inspiré par la Nike Air Max 1

nike-football-tiempox-proximo-ic-heritage-pack-01
nike-football-tiempox-proximo-ic-heritage-pack-02
nike-football-tiempox-proximo-ic-heritage-pack-03

Pour le dernier produit du Nike FootballX Heritage Pack la marque américaine a décidé d’honorer la Air Max 1 en la mixant avec la TiempoX. La semelle en deux parties blanche à l’arrière et noire à l’avant se confond avec la tige principalement blanche. Le talon, le bout du pied et le swoosh sont eux bleu. Seul modèle avec une tige basse du pack, son empeigne est en cuir doux et souple pour des frappes précises. Sa semelle en caoutchouc adhérent pour optimiser votre explosivité en futsal.

Le Nike FootballX Heritage Pack sortira en exclusivité sur la Nike Football App le 28 août et à partir du 30 août sur le site officiel Nike.com.

Personnalisation gratuite