Nike Football Floodlights Pack

Pour contraster avec l’arrivée imminente de l’automne, la marque américaine dévoile le Nike Floodlights Pack, basé sur des couleurs vives. Découvrez le plus en détails.

Nike Football nous propose une nouvelle collection toute en couleur très pop pour compenser la diminution de la lumière de ce début d’automne. La marque au swoosh a sélectionnée ses 4 silos phares: la Magista, la Mercurial, la Hypervenom et la Tiempo Legend pour intégrer le pack. Le Nike Floodlights Pack habillera un version crampon et une version FootballX futsal pour chaque modèle et sera disponible à partir du 3 octobre sur le site nike.com.

Nike Mercurial Floodlights Pack

Cette version de la Mercurial arbore le col Dynamic Fit et l’empeigne en Flyknit. Pour ce qui est du design, la version terrain sec est à dominance violette autant sur la tige que sur le col, cassé par les coutures oranges sur le bout du pied et le logo Nike. Vous pouvez vous procurer le modèle le 3 octobre sur nike.com.

Nike Magista Floodlights Pack

La nouvelle Magista issue du Nike Floodlights Pack est pleine de fraicheur. La coloris de base sélectionnée est le vert émeraude qui se décline en différente teinte sur l’empeigne. Le col Dynamic Fit est beaucoup plus foncé alors que le swoosh est vert volt. Le modèle sera disponible à partir du 3 octobre sur nike.com.

Nike Hypervenom Floodlights Pack

Nike a sélectionné la Hypervenom Phantom II pour faire partie de ce nouveau pack. Comme à son habitude la marque n’a pas peur d’allier des couleurs inédites. Le silo commence par un rouge vif sur le col Dynamic Fit qui évolue en violet et gris foncé sur le reste de l’empeigne. cette version sera en vente le 3 octobre sur nike.com.

Nike Tiempo Legend Floodlights Pack

Le Nike Floodlights Pack propose une nouvelle Tiempo Legend complètement inédite. Ce modèle est plein de contraste entre l’empeigne bleu marine qui se démarque complètement avec la semelle extérieure et le talon en vert fluo. Le silo sera disponible le 3 octobre sur nike.com.

Nike FootballX Floodlights Pack

Chaque modèle du pack possède une version football en salle complètement différente. À l’image du Nike FootballX Heritage Pack, la marque continue de proposer des versions spéciales adaptées au futsal avec ce Nike Floodlights Pack. Pour la Mercurial le col devient noir, le silo perd les bandes oranges pour un modèle globalement plus sombre. La Magista en salle change complètement de couleur pour passer au gris total, seul le swoosh reste vert volt. Sur la Hypervenom, le rouge du col Dynamic Fit disparait pour une chaussure beaucoup plus sombre gris foncé et bleu. Pour finir la Tiempo Legend est elle aussi d’une base complètement grise clair avec un swoosh massif bleu ciel. Tout ces modèles seront disponible dès le 3 octobre sur nike.com.

Personnalisation gratuite