Nike dévoile la Mercurial Vapor 11 BHM

La marque de Beaverton célèbre le Black History Month 2018 avec cette fois ci une magnifique Nike Mercurial Vapor 11 BHM.

Ce n’est pas la première fois que Nike Football introduit un coloris BHM à ses crampons, on se souvient encore de la Mercurial Superfly 2015 et la Magista Obra 2016 qui avaient remporté un franc succès. Cette création de la marque américaine rend hommage à tout les athlètes noirs, transportant un message d’égalité sur et en dehors des terrains. La Mercurial Vapor 11 BHM revêt pour l’occasion un design spectaculaire que vous pourrez découvrir aux pieds de Dani Alves ou Neymar Jr lors du mois de février, date du Black History Month.

Pour l’occasion, cette version basse de la mercurial arbore une base noire imprimée par des lignes graphiques, représentant les racines des différentes communautés, se réunissant en symbole d’unité. On retrouve le mot « EQUALITY » (« égalité » en anglais) imprimé sur la doublure interne, un logo spécialement crée pour le BHM 2018 est pour sa part imprimé au talon. Un semelle extérieure blanche termine le design pour un rendu visuel très fort.

Aucune information sur le prix n’a été communiquée pour cette version limitée qui sortira au mois de février 2018 sur nike.com. Stay Tuned!

Nike Mercurial Vapor 11 BHM Images

Photos: Soccerbible.com

Personnalisation gratuite