Nike dévoile le maillot domicile 2017/18 du PSG

La marque américaine vient de présenter le maillot domicile du PSG pour la saison prochaine, certainement le plus attendu du foot français.

Après quatre titres successif le règne des joueurs de la capitale c’est arrêté cette saison, incapable de remonter le retard pris en début de saison sur l’AS Monaco. L’an prochain les joueurs du PSG n’auront pas droit à l’erreur s’ils veulent reprendre leur suprématie nationale et enfin s’imposer comme un cadors sur la scène européenne. Nike accompagne cet esprit de reconquête, qui passe par une victoire impérative en finale de Coupe de France contre Angers, avec maillot domicile exceptionnel.

Bien évidemment on découvre un maillot Nike Vapor composé de la technologie AeroSwift qui favorise une aération optimale tout en garantissant une légèreté maximale. Pour la première fois sur une tunique domicile du PSG les épaules et les manches rouges sombres apparaissent dans une autre couleur que la base bleu marine. Une fine bande verticale rouge vif sur l’avant du kit contraste le tout. Le col court rond est doublé par un tissu au couleur du club et imprimé « PARIS » au dos. Les supporteurs apprécieront l’inscription « Ici c’est Paris » à l’intérieur du maillot, reprit avec fierté au Parc des Princes lors de chaque victoire des joueurs d’Unaï Emery.

Nike a réussi son coup, ce design innove tout en conservant l’inspiration des dernières saisons. Le maillot sortira le jeudi 25 mai à 9h du matin au prix de 140€ pour la version Vapor et 85€ pour la version Stadium sur nike.com.

Maillot domicile 2017/18 PSG Images

Personnalisation gratuite