Nike dévoile le maillot third du PSG 2017/18

C’est l’image de sa nouvelle star planétaire Neymar Jr sur le toit du Parc des Princes qui accompagne le lancement du maillot third du PSG pour la saison 2017/18.

On connait enfin le look des futurs coéquipiers de Kyllian Mbappe pour leurs matchs extérieurs en Ligue des Champions. Après un maillot domicile traditionnel et un maillot extérieur inédit, ce nouveau third kit présente un imprimé noir camo contemporain sur le maillot et le short.

L’esthétique de cette nouvelle création Nike Football allie style et innovation. La bande blanche présente sur les épaules intègre un fin maillage noir représentant le symbole de la capitale présent aussi sur le logo du club: la Tour Effeil. Au dos du maillot le mot « Paris » est imprimé ton sur ton, l’intérieur du col rond dévoile pour sa part l’inscription « Ici c’est Paris ».

Techniquement parlant, le maillot third du PSG version 2017/18 adopte toutes les technologies de pointes de l’équipementier américain. La coupe cintré de ce maillot Nike Aeroswift est composée de zones de tricots géométriques optimisants la sensation de liberté en action. On remarque la présence de bandes noires sur les parties latérales favorisants la ventilation du corp lors de l’effort. Pour finir, les chaussettes Nike Grip garantissent une adhérence maximale dans les crampons.

Ce maillot sortira le 2 septembre dans les boutiques du club et le 12 septembre en ligne au prix de 140€ pour la version authentique et 85€ pour la version stadium sur nike.com.

Maillot Third du PSG 2017/18 Images

Personnalisation gratuite