Nike Dévoile Le Troisième Maillot De L’Inter Milan 2016/2017

Suite à la victoire de l’Internationale ce weekend contre Pescara, Nike présente le troisième maillot de l’Inter Milan pour la saison 2016/2017.

Pour ce dernier kit Nike Football reprend la même coupe déjà présentée pour l’AS Roma. Le code couleur est inédit, l’équipementier mixe le bleu identitaire du club avec un vert électrique. Le résultat est pour le moins explosif, sur les épaules la base est bleu coupée par des bandes vertes sur le torse. Le short et les chaussettes sont complètements verts avec quelques bandes de mouvements noires sur les mollets. Seul les logos de la marque américaine et du club sont blanc.

En ce qui concerne les matériaux du troisième maillot de l’Inter Milan, Nike opte pour du polyester recyclé crée avec des bouteilles plastiques. Le kit est traité avec la technologie Dri-FIT qui permet d’évacuer la sueur que ce soit au niveau du maillot ou du short. Des bandes noires sont disposées sur les cotés du maillot et du short. Elles sont en mesh et composées de trous pour permettre à l’air de circuler et de maintenir le corps à une température idéale pour que les joueurs soient performants.

Troisième Maillot de L’Inter Milan

Le troisième maillot de l’Inter Milan sera disponible à la vente à partir du 22 septembre au prix de 120€ pour sa version officielle et de 85€ pour la réplique sur le site officiel nike.com.

Personnalisation gratuite