Une Nike CR7 Mercurial Melhor pour le trophée du joueur FIFA 2017 de Ronaldo

L’équipementier américain met en lumière la réussite individuelle de son ambassadeur phare avec cette Nike CR7 Mercurial Melhor qui sortira en édition limitée.

Ronaldo réalise le doublé en remportant pour la seconde saison consécutive le titre de meilleur joueur FIFA de l’année. On ne compte plus les récompenses individuelles détenues par la star du Real Madrid, détenteur notamment de quatre Ballon d’Or. L’an dernier, Nike avait déjà mit à l’honneur Ronaldo pour son Ballon d’Or avec un magnifique modèle que s’était arraché ses fans.

Cette Nike CR7 Mercurial Melhor symbolise la réussite du champion d’Europe en titre, son nom « Melhor » signifiant « meilleur » en portugais. Les designers de cette version ont pris pour base le dernier CR7 Chapter 5 Cut to Brilliance en y injectant des détails inspirés du trophée.

On découvre pour l’occasion une Mercurial Superfly dont la semelle extérieure chromée est resplendissante alors qu’un large swoosh bleu et violet après un côté pop. Sur la semelle intérieur la signature du joueur est imprimée blanc sur noir, alors que les bandes 3D affichent un léger look multicolor. On est clairement en présence d’un modèle premium de part la qualité des matériaux et le soin apporté aux détails, qui illustre parfaitement l’impact de CR7 sur le monde du football.

Ce silo d’exception sortira en quantité limitée le mardi 24 octobre à 9h du matin sur le site nike.com, au prix de 350€.

Nike CR7 Mercurial Melhor Images

Personnalisation gratuite