Nike honore Cristiano Ronaldo avec une CR7 Mercurial Campeões

La star portugaise sort peut-être de sa saison la plus aboutie et la marque au swoosh lui déroule le tapis rouge avec cette Nike CR7 Mercurial Campeões.

Que la saison fut réussie avec ce premier Euro remporté l’été dernier sur le sol français et achevé par une nouveau titre en Liga mais surtout un succès impressionnant en Ligue des Champions contre la Juventus Turin. Avec autant d’efficacité l’attaquant star du Real Madrid continu d’écrire sa légende en lettre majuscule. Après un silo imaginé pour son quatrième Ballon d’Or, c’est maintenant un modèle aux couleurs du Portugal qui célèbre son succès de l’Euro 2016.

Bien évidement lorsqu’il est question de Ronaldo, c’est la gamme Nike Mercurial qui est mise à l’honneur. Cette nouvelle version CR7 Mercurial Campeões arbore fierement une base rouge sur la majorité de l’empeigne en Flyknit, seule une partie verte en rappel au drapeau sur le talon fait office de contraste. Le blason du pays se retrouve intégré dans cette même partie verte et rouge au talon. Pour le reste des détails, le dorée symbole de puissance et victoire semablait incontournable. Il habille les swoosh et les inscriptions présentent sur le upper ainsi que toute la semelle extérieure. Tous les fans de CR7 et du Portugal ne pourront que tomber amoureux de ce modèle destiné à être utilisé par le joueur lors de la Coupe des Confédérations 2017.

Malheureusement ce silo est exclusivement reservé à Ronaldo et ne sortira pas à la vente. Vous pouvez néanmoins vous consoler en découvrant la collection CR7 Forged for Greatness disponible sur nike.com.

Nike CR7 Mercurial Campeões Images

Personnalisation gratuite