Nike et Chelsea FC présentent les maillots 2017/18 des Blues

Depuis le deal signé entre les deux parties tous les fans des blues étaient impatients de découvrir les futurs maillots de Chelsea FC, c’est désormais chose faite.

En 112 ans d’existence le club Londonien n’avait jamais collaboré avec Nike football en tant que sponsors officiel, c’est dire si l’attente était grande de découvrir le fruit de cette union. Auréolé du titre de Premier League au thermes d’une saison maitrisée de bout en bout un vent de fraicheur souffle sur le club du président Abramovitch. Les designers de la marque de l’Oregon surfent sur cette vague et présentent un maillot Vapor conçu avec leurs technologies les plus avancées dont la conception Aeroswift couplé au bandes innovantes Flyvent.

On découvre deux tuniques dont le design minimaliste est en opposition directe. Le maillot domicile est dans un bleu plus sombre qu’à l’accoutumé, uniquement contrasté par les bandes présentent sur le short et les chaussettes blanches. Le maillot extérieur est pour sa part blanc avec des chaussettes bleus. Le col dynamique est surmonté part deux fines bandes bleus. Le point commun de ces deux kit est l’inscription « CHELSEA » situé sur la nuque ainsi que la couture CFC sur l’avant des chaussettes.

Les deux maillots sont disponibles au prix de 140€ en version Vapor et 85€ pour la stadium sur nike.com.

Mailots 2017/18 Chelsea FC Images

Personnalisation gratuite