Neymar passe à la Nike Mercurial Vapor

Trois ans après le lancement de la Nike Hypervenom, l’histoire entre le joueur et le silo s’arrête, puisque Neymar passe à la Nike Mercurial Vapor.

Cela faisait quelques temps que la rumeur se faisait de plus en plus forte, c’est désormais officiel: Neymar rejoint la famille Nike Mercurial Vapor. C’est en accord avec Nike Football que l’attaquant s’est chaussé pour la première fois de la toute dernière Mercurial Vapor « Dark Lightning » lors du clasico face au Real qui s’est terminé sur un match nul (1-1).

Une situation qui risque d’être compliquée à gérer pour l’équipementier, en effet Ronaldo étant déjà l’ambassadeur de le Nike Mercurial Superfly, la marque possède ses deux stars majeures sur la même gamme. Par contre cela pourrait remettre dans la lumière l’historique Vapor laissé un peu de côté depuis la prise de pouvoir de la Superfly.

neymar-vapor-02

Mais qui va devenir le principal ambassadeur de la Hypervenom? Ce récent silo connaît un parcours difficile depuis son lancement en 2014. Bien sur, les prétendants sont nombreux et à la rédaction de The Crampons League on pense que c’est Robert Lewandowski ou Pierre-Emerick Aubameyang qui devraient en devenir le représentant principal. La gamme pourrait légitimement évoluer pour s’adapter au jeu des attaquants pur qui demande précision et puissance.

neymar-vapor-03

Vous pouvez déjà vous procurez la Nike Mercurial Vapor Dark Lightning Pack portée par Neymar, disponible au prix de 220€ sur nike.com.

Personnalisation gratuite