New Balance Visaro Signal Edition

En attendant la sortie de la nouvelle version de la Visaro, la marque américaine nous présente la New Balance Visaro Signal Edition qui sera disponible en quantité limité.

Fait rare pour être noté, cette New Balance Visaro Signal Edition est un des exceptionnels modèles de la marque à sortir en quantité limité. Et New Balance n’a pas fait les choses à moitié puisque l’imprimé qui habille la chaussure sort complètement de l’ordinaire. Inspiré par la peau noire et bleu des grenouilles toxiques Dendrobatidae, cette chaussure crée pour les milieux créateurs sera un vrai poison pour les défenseurs. Le modèle sortira ce mercredi 20 octobre en edition limitée.

La Visaro est le modèle référence de la gamme de crampons de New Balance football. Très développée sur le plan technique, l’empeigne premium Vari-zone de la New Balance Visaro Signal Edition est en Ariaprene synthétique qui assure confort et adhérence au ballon. Le bien être est total grâce à la semelle intérieure en EVA qui augmente l’amorti lors des appuies forts. La semelle extérieure Super-Flex optimise l’encrage au sol et la traction avec ses crampons triangulaires pour terrains secs. La tige et la semelle arborent une base noire superposée avec une imprimé tacheté bleu. Le résultat sort de l’ordinaire en alliant parfaitement élégance et extravagance.

New Balance Visaro Signal Edition

Ce modèle est disponible au prix de 200€ sur le site newbalance.fr.

Personnalisation gratuite