New Balance Visaro Liga black & yellow

La New Balance Visaro Liga est une version alternative plus abordable de la nouvelle Visaro K-Leather tout juste lancée.

New Balance démarre l’année 2017 en trombe, la marque continue sa marche en avant après la présentation de sa nouvelle génération Visaro 2.0. La particularité de ce nouveau silo se retrouve dans la construction en cuir synthétique de son empeigne. L’avant du pied, cousu sous forme de losange, optimise la qualité des contrôles de balle. La semelle extérieure en TPU est jointe à une disposition bio-mécanique des crampons, idéale pour évoluer sur terrain naturel sec. Ce modèle est conçu pour permettre aux milieux de terrain créateurs de faire parler leurs vista dans n’importe quelle situation de jeu.

En ce qui concerne le design général de cette New Balance Visaro Liga, la marque est allée à l’essentiel. Le upper en cuir est noir, les logos de la marque sur les côtés et au niveau du talon sont eux jaunes. La semelle extérieure arbore un blanc total qui tranche avec le reste du crampons. N’hésitez pas à prendre une taille au dessus pour être plus à l’aise dans ce modèle.

Le silo est désormais disponible au prix de 90€ sur le site newbalance.fr.

New Balance Visaro Liga Images

Personnalisation gratuite