New Balance Visaro 2.0 K-Leather

Après avoir dévoilé la nouvelle génération de son silo phare la semaine dernière, la marque américaine revient avec une nouvelle New Balance Visaro 2.0 K-Leather.

Dernier arrivé sur le marché de l’équipement de football, New Balance continu de développer sa gamme de silo. La nouvelle Visaro est plus aboutie que l’ancienne génération. Cette New Balance Visaro 2.0 K-Leather est elle montée avec une empeigne en cuir de kangourou. La tige est basse, le upper est composé d’une partie en cuir doux sur le coup de pied et l’intérieur, renforcé par la technologie Pro-form sur le reste de l’empeigne. La semelle intermédiaire Fresh Foam EVA flexible est posée sur un chassis externe en Nylon. Le tout est terminé par des crampons hexagonaux et triangulaires idéals pour évoluer sur terrain naturel sec.

En ce qui concerne le design général de cette New Balance Visaro 2.0 K-Leather, la marque est allée à l’essentiel. Comme souvent lorsqu’un silo est construit avec une base en cuir, on découvre un modèle principalement noir. Les logos blancs de la marque sont imprimés sur les parties latérales de chaque chaussure. La semelle externe et l’intérieur du crampons sont oranges, cela donne un vrai coup de boost au rendu final. C’est un modèle simple mais terriblement efficace que tous les milieux de terrain organisateurs doivent avoir dans leurs collections.

Ce modèle est disponible au prix de 220€ sur le site newbalance.fr.

New Balance Visaro 2.0 K-Leather Images

Personnalisation gratuite